iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : le tarif de base de 999 dollars serait toujours d’actualité

Nous ne sommes plus maintenant qu’à quelques jours de la keynote iPhone 8. Grâce aux rumeurs et fuites auxquelles nous avons eu droit ces dernières semaines, nous savons maintenant à quoi l’iPhone du dixième anniversaire ressemblera.

iphone 8 rendu traces doigts hajek 1024x576 - iPhone 8 : le tarif de base de 999 dollars serait toujours d'actualitéCependant, il y a encore un point auquel personne n’est fixé : le prix du téléphone ! Par le passé, des bruits de couloir ont indiqué qu’Apple proposerait son nouveau bijou à un tarif de base de 999 dollars. Et il se peut que ce soit vrai, puisque le journal américain New York Times vient de le confirmer à travers un récent article.

Le journal n’a certes pas cité ses sources, mais il a évoqué le fait que la firme de Cupertino prépare de nouveaux iPhone avec un modèle premium à 999 dollars. À noter que ce prix ne concerne que les États-Unis. Pour les pays européens et autres, il faudra encore ajouter la TVA. Autrement dit, le tarif dépassera certainement les 1 000 euros, et il ne s’agit encore là que du tarif de base. Pour obtenir des modèles avec 128 Go de mémoire interne ou plus (si Apple en propose), il faudra donc se préparer à débourser plus…

Partage(s)
iPhone 8 : le tarif de base de 999 dollars serait toujours d’actualité
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱