iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : nouvelle photo d’un modèle de test avec Touch ID arrière

L’iPhone 8 sera dévoilé lors d’une keynote en septembre. Malgré la proximité de cette échéance, les rumeurs ne s’entendent pas encore sur l’emplacement du Touch ID. Une nouvelle photo soutenant la thèse de la position arrière a fait son apparition.

Apple retirerait le bouton Home sur l’iPhone du dixième anniversaire. Cela en raison du passage à un écran OLED couvrant presque toute la partie avant de l’appareil. En effet, les bordures seraient assez fines et il n’y aurait aucune bande inférieure. Cette configuration inédite pour la gamme de smartphones de la marque à la pomme suscite une interrogation : où se placera le capteur d’empreintes ?

Slashleak iphone 8 touch id arriere - iPhone 8 : nouvelle photo d'un modèle de test avec Touch ID arrièreCertaines sources avancent que le Touch ID serait directement intégré dans l’écran OLED de l’iPhone 8. D’autres soutiennent qu’Apple abandonnerait le capteur d’empreintes pour la reconnaissance faciale. Écartée pendant un certain temps, la rumeur du Touch ID arrière semble revenir sur le devant de la scène.

Pendant la deuxième semaine d’août, SlashLeaks a duffisé une vidéo dans laquelle on voyait des iPhone 8 avec un capteur d’empreintes à l’arrière. Le site de leaks a ensuite dévoilé une photo montrant une séquence de test dans une autre chaîne de montage. On distingue bien sur l’image le logo d’Apple sur les téléphones, avec le Touch ID juste en-dessous. Le double capteur photo arrière se trouve dans une position verticale, comme l’annoncent les rumeurs.

Partage(s)
iPhone 8 : nouvelle photo d’un modèle de test avec Touch ID arrière
4 (80%) 1 vote