iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : la keynote programmée le 6 septembre ?

Pour marquer le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones, Apple proposera cette année plusieurs nouveautés sur l’iPhone 8. La marque à la pomme pourrait le dévoiler le 6 septembre prochain, selon de récentes informations.

L’iPhone 8 serait le premier téléphone d’Apple à disposer d’un écran OLED. Ce dernier recouvrirait presque toute la partie avant de l’appareil. Le géant américain abandonnerait également le bouton Home et le capteur d’empreintes au profit de la reconnaissance faciale. La caméra frontale comporterait par ailleurs un capteur 3D. Apple rencontrerait des difficultés quant à l’intégration de ces nouveaux composants, et un retard de la livraison serait ainsi à craindre selon les rumeurs.

keynote apple iphone 8 stevlocker instagram - iPhone 8 : la keynote programmée le 6 septembre ?

iphone 8 - iPhone 8 : la keynote programmée le 6 septembre ?

Le site iGen a toutefois repéré une étrange publication sur Instagram semblant prétendre le contraire. Sur son compte, l’utilisateur stevlocker (proche du dossier) a mentionné un décompte de 27 jours. La publication inclut les hashtags #Apple #NextGeneration et #iPhoneBornUnderX. Selon les premières interprétations, la publication ferait référence à la prochaine keynote d’Apple.

Apple a pour habitude de dévoiler ses nouveaux téléphones en septembre. Cet automne, en plus de l’iPhone 8, on attend également iOS 11, la nouvelle version majeure du système d’exploitation mobile de la marque ainsi que l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus.

keynote apple iphone 8 stevlocker instagram 2 - iPhone 8 : la keynote programmée le 6 septembre ?

Partage(s)
iPhone 8 : la keynote programmée le 6 septembre ?
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱