iPhone & iPod Touch

Le 3D Touch de l’iPhone sur le Galaxy Note 8 de Samsung ?

Samsung n’a pas abandonné sa gamme de phablettes Galaxy Note. Après le fiasco du Note 7 l’an dernier, le géant sud-coréen de la technologie est en passe de dévoiler son nouveau Galaxy Note 8. Ce dernier bénéficierait d’une technologie semblable au 3D Touch de l’iPhone.

galaxy note 8 or avant arriere cote s pen - Le 3D Touch de l'iPhone sur le Galaxy Note 8 de Samsung ?Le 3D Touch est une fonctionnalité disponible sur les téléphones d’Apple depuis l’iPhone 6S. Celle-ci sert principalement à la détection de la pression digitale au niveau de l’écran. Par ailleurs, elle est capable de reconnaître 3 pressions distinctes. Cette option révèle son aspect pratique sur les icônes d’applications ou les contenus multimédias comme les photos ou les vidéos. D’une pression prononcée sur l’écran, l’utilisateur peut alors faire apparaître un menu spécifique ou des raccourcis.

Un peu plus tôt dans l’année, Samsung a lancé son nouveau smartphone premium, le Galaxy S8. Ce dernier devrait prêter une bonne partie de ses composants au Note 8. La différence se situerait alors au niveau de la taille. Sachant que les appareils de la gamme Note sont des phablettes, le Galaxy Note 8 devrait disposer d’un écran de 6,3 pouces. Aux dernières nouvelles, Samsung va dévoiler sa prochaine phablette demain, à New York.

Partage(s)
Le 3D Touch de l’iPhone sur le Galaxy Note 8 de Samsung ?
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱