iPhone & iPod Touch

La sortie de l’iPhone 8 repoussée à novembre à cause de son design ?

Depuis la WWDC 2017 de juin dernier, les rumeurs se multiplient au sujet d’un éventuel retard de l’iPhone 8. Aux dernières nouvelles, Apple ne lancerait le modèle premium pour le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones qu’en novembre. Une incertitude concernant le design en serait la raison.

Pour son prochain bijou, la marque à la pomme souhaite proposer plusieurs nouveautés. L’iPhone 8 devrait ainsi proposer un écran OLED occupant presque toute la façade avant de l’appareil. Exit le bouton Home, voire le capteur d’empreintes, pour la reconnaissance faciale. En effet, la caméra frontale serait équipée d’un capteur 3D.

iPhone 8 blanc concept 5 1024x576 - La sortie de l'iPhone 8 repoussée à novembre à cause de son design ?Malheureusement, Apple aurait du mal à se décider quant au design de l’appareil. C’est du moins ce que raconte le Korea Herald. « L’arrière de l’iPhone n’a pas encore été finalisé. Nous attendons la décision finale d’Apple avant d’expédier les composants », aurait confié un cadre de Samsung.

Samsung est le numéro un mondial de la technologie OLED. Le géant sud-coréen est le principal fournisseur d’écran de l’iPhone 8. Toutefois, afin de ne pas dépendre entièrement de son unique rival sur le marché des smartphones, Apple songerait à intégrer LG dans la chaîne d’approvisionnement.

Partage(s)
La sortie de l’iPhone 8 repoussée à novembre à cause de son design ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱