iPhone & iPod Touch

iPhone 7S Plus : des photos d’une maquette avec un dos en verre

La plupart des fuites liées aux smartphones Apple cette année ont concerné le futur iPhone 8, mais il ne faut pas oublier que la marque californienne devrait aussi dévoiler deux autres modèles plus abordables. Pour le moment, on ne connaît pas encore tous les détails au sujet de ces deux téléphones, mais on sait qu’ils devraient porter les noms d’iPhone 7S et d’iPhone 7S Plus.

Pour le cas particulier du modèle « Plus », des photos d’une maquette ont récemment fait leur apparition sur le Web. Elles proviennent du leaker Sonny Dickson, lequel les a envoyées à 9to5Mac. Les clichés montrent un iPhone 7S Plus avec un dos en verre, remplaçant ainsi le métal présent sur les iPhone 7 et 7 Plus.

phone 7s plus maquette grise verre 1024x512 - iPhone 7S Plus : des photos d'une maquette avec un dos en verreCe changement permettrait à Apple de retirer les bandes d’antennes, le signal pouvant plus facilement passer à travers le verre. Mieux encore, il serait plus facile pour le géant californien d’intégrer la recharge sans fil, une caractéristique que devraient avoir les 3 smartphones Apple de cette année.

En ce qui concerne les autres caractéristiques de l’iPhone 7S Plus, elles semblent être identiques à celles de l’iPhone 7 Plus. Les téléphone auront probablement le même cadre en métal, les mêmes ports, boutons et la même caméra à double objectif, qui sera toutefois alignée horizontalement sur le modèle de cette année.

Partage(s)
iPhone 7S Plus : des photos d’une maquette avec un dos en verre
4.5 (90%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱