iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : prix élevé confirmé, un coloris “cuivre” au programme ?

Apple rencontrerait quelques soucis quant à la production de son téléphone premium de cette année, l’iPhone 8. Cela pourrait causer une hausse du prix du modèle lors de son lancement. Un coloris « cuivre » est également annoncé.

L’iPhone 8 devrait être équipé d’un écran OLED, ce qui serait une première pour les smartphones de la marque à la pomme. En outre, la dalle recouvrirait presque entièrement la façade. Ainsi, pas de bordure ni de bande haut/bas, mais une petite surface (en plastique ?) en haut de l’écran pour accueillir la caméra et le haut-parleur.

iPhone 8 Cuivre weibo 2 - iPhone 8 : prix élevé confirmé, un coloris "cuivre" au programme ?

Cette configuration compliquerait ainsi la production des écrans OLED. Luo Zhongsheng, un cadre de Foxconn, a déclaré sur le réseau social chinois Weibo que le taux de rendement ne serait que de 60%. Des surcoûts de production devraient alors faire gonfler le prix de l’iPhone 8 à sa sortie.

Une autre rumeur apparue sur le site asiatique concerne un nouveau coloris de l’iPhone 8. Apple proposerait une couleur « cuivre » pour la huitième version de son smartphone. Des photos de prototypes ont même été partagées sur le portail asiatique. Pour l’heure, il est impossible de confirmer l’authenticité de l’appareil présenté.

iPhone 8 Cuivre weibo - iPhone 8 : prix élevé confirmé, un coloris "cuivre" au programme ?

Partage(s)
iPhone 8 : prix élevé confirmé, un coloris “cuivre” au programme ?
3.5 (70%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱