iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : la production de masse aurait déjà commencé

L’iPhone 8 a certainement été le smartphone à l’origine du plus grand nombre de rumeurs ces derniers mois. Ce n’est bien sûr pas surprenant, puisqu’il va marquer le 10e anniversaire de l’iPhone et que les attentes des fans sont élevées. Alors que les rapports antérieurs ont suggéré que l’iPhone de 2017 pourrait être retardé en raison de problèmes de fabrication, les derniers bruits de couloir suggèrent que les composants du téléphone sont finalement entrés en phase de production. Si cela se confirme, alors l’iPhone 8 sera bien prêt à être lancé en septembre.

concept martin hajek iphone 5 coloris 3 1024x768 - iPhone 8 : la production de masse aurait déjà commencéCette information provient de Steve Hemmerstoffer, plus connu sous le nom d’OnLeaks sur Twitter. Sans fournir de détails autour de l’appareil, l’homme a simplement indiqué que l’iPhone 8 est entré en phase de production de masse. Et bien qu’il n’ait rien évoqué à propos des iPhone 7S et 7S Plus, il est fort probable que leur production ait été amorcée également.

Ce qui est intéressant lors des débuts de production d’iPhone, c’est que nous aurons probablement droit à une foule de fuites de composants. Cela nous permettra ainsi d’avoir une idée encore plus précise de ce à quoi ressemblera l’iPhone 8 et quelles seront ses caractéristiques techniques. En attendant, il faut se contenter des informations livrées par les rumeurs, souvenant d’origine asiatique.

Partage(s)
iPhone 8 : la production de masse aurait déjà commencé
4 (80%) 1 vote