iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : des photos du composant de la recharge sans fil ?

La recharge sans fil sera l’une des grandes nouveautés de l’iPhone 8 de cette année. Annoncée uniquement sur la version premium du téléphone, cette technologie devrait également être disponible sur les iPhone 7S et 7S Plus. La semaine dernière, des photos présentant le composant de la recharge sans fil ont fait leur apparition sur le site SlashLeaks.

Sur l’une des photos, on note la présence d’un port Lightning sur le composant en question. Cette configuration suggère que le dispositif pourrait se situer dans la partie inférieure de l’iPhone 8. Au dos du composant, une fiche technique mentionne le standard de la recharge sans fil Qi. Pour ses smartphones de 2018, Apple ne développerait donc pas de nouvelle technologie, mais se contenterait de celles existantes.

composant recharge sans fil iphone 8 - iPhone 8 : des photos du composant de la recharge sans fil ?On imagine parfaitement la marque à la pomme continuer à développer sa propre solution en interne pour ensuite l’appliquer sur ses téléphones de 2018. La fiche technique renseigne également sur la tension du composant. Celle-ci serait de 5 et 12V pour une puissance de 0,6 et 2A.

Les iPhone 7S, 7S Plus et 8 sont attendus pour le mois de septembre. Selon certaines rumeurs, l’iPhone 8 pourrait même disposer d’une recharge sans fil longue portée.

Partage(s)
iPhone 8 : des photos du composant de la recharge sans fil ?
4 (80%) 1 vote