Insolite & Humour

Insolite : ils volent 500 000 euros d’iPhone à la Fast & Furious

Le 29 juillet, la police néerlandaise a arrêté 5 hommes dans une affaire de vol de 500 000 euros d’iPhone. Les suspects auraient opéré de la même manière que dans les films de la série Fast & Furious. Ils ont effectivement intercepté un camion de livraison avec une fourgonnette modifiée.

Le braquage remonte au 24 juillet dernier. Avec leur véhicule customisé, les voleurs ont pu rouler assez vite, se rapprocher par l’arrière et rester à hauteur du camion transportant les smartphones d’Apple. L’un des suspects a alors grimpé sur le véhicule de transport. Sans se faire repérer par le chauffeur, l’homme a forcé les portes du camion et s’est ensuite chargé de faire passer les lots d’iPhone.

fast and furious - Insolite : ils volent 500 000 euros d'iPhone à la Fast & FuriousLes malfaiteurs ont fait un trou sur le toit de la fourgonnette modifiée, ce qui leur a permis alors de transborder facilement les iPhone. « Le camion se rendait d’un point A à un point B et ne s’est pas arrêté. Malgré cela, les téléphones ont quand même disparu. Il était donc obligatoire que cela se soit produit de cette façon. A présent, nous en avons la preuve, avec le van et le butin », a déclaré le chef de la police néerlandaise à la presse.

Les suspects sont âgés de 33 à 43 ans et viennent tous de Roumanie. Ils ont été arrêtés dans un parc de vacances au centre des Pays-Bas.

Partage(s)
Insolite : ils volent 500 000 euros d’iPhone à la Fast & Furious
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher