iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : présentation en septembre, sortie en octobre, pas de Touch ID ?

Au cours de ces derniers mois, plusieurs rumeurs ont annoncé que le lancement de l’iPhone 8 pourrait être retardé. Dans un tout autre registre, d’autres bruits de couloirs ont indiqué que le Touch ID serait situé sur le bouton de démarrage. Le site asiatique Macotakara a récemment apporté quelques précisions.

iphone 8 sortie octobre - iPhone 8 : présentation en septembre, sortie en octobre, pas de Touch ID ?

Cet automne, Apple devrait lancer 3 nouveaux smartphones. Les 2 premiers seraient l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus. Bien entendu, l’iPhone 8 ou iPhone X sera le modèle premium de cette année. La production des iPhone 7S ne rencontrerait aucune difficulté, mais on ne peut pas en dire autant pour la version 8.

iPhone 8 rendu Nodus 2 - iPhone 8 : présentation en septembre, sortie en octobre, pas de Touch ID ?L’intégration de nouveaux composants se révélerait nettement plus compliquée que prévue, ce qui entraînerait un éventuel retard de livraison. Toutefois, la présentation de l’iPhone 8 ne devrait pas être repoussée. Elle se ferait en même temps que celle des iPhone 7S en septembre, pour une disponibilité ultérieure en petite quantité.

Au sujet du Touch ID dans le bouton de démarrage, le site nippon précise que la marque à la pomme ne songerait pas à cette solution pour maintenir le capteur d’empreintes. Apple se tournerait plutôt vers la reconnaissance faciale. Macotakara rejoint ainsi les propos de l’analyste réputé de KGI Securities, Ming-Chi Kuo.

Partage(s)
iPhone 8 : présentation en septembre, sortie en octobre, pas de Touch ID ?
4 (80%) 1 vote