iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : sortie au mois de septembre, mais en petite quantité ?

Selon différentes rumeurs, l’iPhone 8 serait confronté à certains problèmes de production. Des problèmes qui pourraient notamment retarder la date de sortie du smartphone. Toutefois, il est possible que l’appareil soit proposé à partir du mois de septembre, mais en quantité très limitée. C’est ce qu’affirment l’analyste J.P. Morgan, lequel reste décidément optimiste par rapport à ses homologues.

Selon lui, le nouvel arrivant serait baptisé « iPhone Pro » et il serait vendu à partir de 1100 dollars. Pour le moment, on ne connaît pas exactement le nombre de modèles que la firme à la pomme pourrait mettre en vente. Cependant, Morgan pense qu’il oscillera entre 2 et 9 millions au départ.

iPhone 8 blanc concept 10 1024x576 - iPhone 8 : sortie au mois de septembre, mais en petite quantité ?Pour rappel, CNBC a indiqué il y a quelques jours que le lancement sur le marché de l’iPhone 8 sera reporté de plusieurs semaines. Bien que le rapport n’ait pas fourni d’informations précises en ce qui concerne les raisons de ce retard, il y a probablement des soucis au niveau des fonctionnalités spéciales telles que Touch ID ou encore l’écran OLED.

Pour l’instant, il est difficile de savoir si Apple saura résoudre ces problèmes dans les mois à venir et si la société de Cupertino sera en mesure de produire une quantité suffisante d’iPhone 8 (ou Pro) au lancement.

Partage(s)
iPhone 8 : sortie au mois de septembre, mais en petite quantité ?
4 (80%) 1 vote