Apps & Jeux iOS

Facebook, Lyft, Netflix : les brèves high-tech du 26/07

En ce mercredi 26 juillet, vous retrouverez 4 news high-tech provenant du chatbot d’actualité Freshr ! Les sujets d’aujourd’hui concernent Elon Musk, Lyft, Facebook ou encore Netflix.

freshr logo chatbot messenger - Facebook, Lyft, Netflix : les brèves high-tech du 26/07

Elon Musk vs Mark Zuckerberg

Mi-juillet, le patron de Tesla a qualifié l’IA de « grand danger pour l’humanité ». Ce week-end, Zuck faisait griller des merguez et discutait avec sa communauté en live sur Facebook. Un fan est revenu sur les mises en garde d’Elon Musk et a demandé l’avis de Mark.

L’intéressé a répondu que les propos d’Elon étaient irresponsables, ajoutant que ces techno allaient changer (positivement) nos vies. Le patron de Tesla n’a pas tardé à répondre, accusant le CEO de Facebook de ne pas savoir grand chose à propos de l’IA !

Lyft et Taco Bell pour vos fringales nocturnes

Le VTC américain et le fast-food mexicain ont développé le « Taco Mode » permettant aux passagers de faire un détour par Taco Bell pendant leur trajet. L’offre spéciale comprend un menu exclusif avec des tacos gratuits prêts à déguster en voiture.

En plus d’apporter un service d’exception aux clients, Lyft gagne des revenus supplémentaires pour un minimum d’impact sur leur offre. Joli coup marketing ! Le partenariat n’est disponible qu’en Californie, mais Lyft prévoit déjà de l’étendre à l’ensemble des US pour 2018.

Nouveau projet pour Facebook

Depuis le succès de l’enceinte connectée d’Amazon (Amazon Echo), et plus récemment le lancement de l’Amazon Echo Show, tous les acteurs du digital veulent s’y mettre.

Après Google (avec Google Home), c’est au tour de Facebook de plancher sur une enceinte connectée. Selon un rapport officiel, l’appareil a été conçu par la team de Zuck en charge des appareils électroniques. Il disposera d’un écran tactile de 15 pouces et sera commercialisé à partir de 2018.

Matt Groening désenchante Netflix

La plateforme de streaming a commandé 20 épisodes d’une nouvelle série au créateur des Simpson. Elle s’appelle Disenchantment et la première saison est annoncée pour 2018 !

Continuer à rire dans un monde plein de souffrance et d’idiots, voilà l’objectif de Groening. Pour rappel, il a remporté 11 Emmy Awards pour les Simpson et Futurama. Autant dire que Disenchantment est très attendue…

Partage(s)
Facebook, Lyft, Netflix : les brèves high-tech du 26/07
2.5 (50%) 2 votes