iPhone & iPod Touch

Apple ne proposerait pas de successeur à l’iPhone SE

L’iPhone SE est sans conteste le téléphone le plus abordable proposé par Apple. Son écran étant de petite taille par rapport à ce qui se fait à présent sur le marché, la marque à la pomme ne va sans doute pas proposer de nouvelle version.

D’une certaine manière, l’iPhone SE reprend le design de l’iPhone 5S, mais embarque les composants de l’iPhone 6S. Ce smartphone Apple, sorti en mars 2016, est doté d’un écran de 4 pouces. Bien que ce type d’iPhone intéresse une partie non négligeable du public, le géant américain ne souhaiterait pas le renouveler. C’est du moins ce qu’annonce l’analyste chinois Pan Jiutang.

iphone se - Apple ne proposerait pas de successeur à l'iPhone SEAu cours de ces dernières années, les mobinautes se sont de plus en plus intéressés aux smartphones de plus de 5 pouces. En témoigne le récent succès de l’iPhone 7 Plus avec son écran de 5,5 pouces. Cette année, Apple devrait proposer un modèle premium avec une dalle de 5,8 pouces.

En raison de cette tendance, il semble peu évident que la firme de Cupertino produise un nouvel iPhone SE. Ce dernier reste pour l’heure sur le marché à partir de 489 euros. Cette année, Apple devrait également proposer de nouvelles versions de l’iPhone 7, à savoir l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus.

Partage(s)
Apple ne proposerait pas de successeur à l’iPhone SE
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱