iPhone & iPod Touch

L’iPhone 8 pourrait bien être retardé de 3 à 4 semaines

Les analystes de la Bank of America Merrill Lynch ont récemment rapporté que l’iPhone 8 pourrait être retardé de plusieurs semaines en raison de certains problèmes au niveau de la chaîne d’approvisionnement.

« Nos discussions avec la chaîne d’approvisionnement suggèrent que l’iPhone 8 sera retardé de 3 à 4 semaines compte tenu des problèmes technologiques sur lesquels Apple et ses fournisseurs travaillent », ont déclaré les analystes Wamsi Mohan et Stefano Pascale, dans un rapport citant un récent voyage en Asie. Selon eux, les problèmes en question concernent la recharge sans fil et le capteur de reconnaissance faciale 3D.

iPhone 8 blanc concept 6 1024x576 - L'iPhone 8 pourrait bien être retardé de 3 à 4 semainesÀ noter qu’Apple n’a pas encore indiqué de date de lancement pour son prochain iPhone 8 premium. Si l’on se base sur le calendrier de ces dernières années, elle devrait le faire autour du mois de septembre.  Puisque les analystes de la Bank of America Merrill Lynch estiment que la date pourrait être retardée, il se pourrait donc qu’il faille être plus patient que d’habitude cette année.

L’hypothèse selon laquelle les iPhone 8 seront expédiés mi-octobre n’est donc pas à écarter, ce qui ne sera pas évidemment sans conséquence sur les ventes au troisième trimestre de l’année 2017.

Partage(s)
L’iPhone 8 pourrait bien être retardé de 3 à 4 semaines
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱