Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : mise à jour 1.39.0 sur iOS & 0.69.0 sur Android

En plus des divers événements organisés partout dans le monde pour fêter le premier anniversaire de Pokémon GO, Niantic prépare une nouvelle mise à jour de son jeu phare, estampillée 1.39.0 sur iOS et 0.69.0 sur Android. L’équipe de développement de Pokémon GO vient de mettre en ligne le changelog de cette mise à niveau, qui devrait débarquer dans les heures à venir sur l’App Store et le Google Play Store.

Des icônes indiquant de quelle manière le Pokémon a été attrapé ont été ajoutées sur l’écran d’information de chaque créature sauvage. Sur l’écran de la Collection de Pokémon, la recherche a été améliorée.

pokemon go 1024x485 - Pokémon GO : mise à jour 1.39.0 sur iOS & 0.69.0 sur AndroidPar ailleurs, il est possible de faire tourner le PhotoDisque d’une Arène après avoir terminé un Raid, d’envoyer des Baies à leurs Pokémon défendant des Arènes (via l’écran d’information, lorsqu’ils ne sont pas dans les environs), et de donner des Baies à leurs Pokémons défendant des Arènes quand leur jauge de motivation est pleine.

Enfin, un problème empêchant les dresseurs de finir un Raid commencé avant la fin du compte à rebours sur la carte et un autre empêchant les Pokémons d’être rendus à leur dresseur après avoir protégé une Arène ont été corrigés.

Télécharger Pokémon GO (gratuit)

Partage(s)
Pokémon GO : mise à jour 1.39.0 sur iOS & 0.69.0 sur Android
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱