iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : un vent de panique chez Apple (recharge sans fil, capteur 3D)

La recharge sans fil et le capteur 3D pour la reconnaissance faciale seraient au programme pour l’iPhone 8 cette année. De plus en plus de sources rapportent qu’Apple n’arriverait pas à mettre au point ces technologies pour son prochain téléphone premium.

Selon Fast Company, un vent de panique commencerait à s’installer du côté de Cupertino. La marque à la pomme ne serait toujours pas parvenue à rendre opérationnels la recharge sans fil et le capteur 3D pour l’iPhone 8.

iphone 8 concept recharge sans fil - iPhone 8 : un vent de panique chez Apple (recharge sans fil, capteur 3D)Le magazine américain suggère qu’iOS 11 ne serait pas en mesure de gérer le système de recharge sans fil : il faudrait attendre la version iOS 11.1 pour cela. Concernant le capteur 3D, la prochaine version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple serait encore une fois incompatible.

Quelles seraient les conséquences de ces problèmes ? Depuis plusieurs mois, des rumeurs font état d’un éventuel retard quant au lancement de l’iPhone 8 cet automne. Cependant, le retard de livraison ne risque plus d’être la seule conséquence des problèmes évoqués par Fast Company. Il se pourrait ainsi que l’iPhone 8 soit disponible sans que certaines nouveautés puissent être activées. Il faudrait alors attendre une mise à jour d’iOS 11.

Partage(s)
iPhone 8 : un vent de panique chez Apple (recharge sans fil, capteur 3D)
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱