Apps & Jeux iOS

1 an de Pokémon GO : un Pikachu avec la casquette de Sacha !

Il y a quelques semaines, Niantic a annoncé de belles choses pour le premier anniversaire de son jeu de réalité augmentée Pokémon GO (lire : 1 an de Pokémon GO : événements et grosses nouveautés, dont la co-op). Durant ces douze mois, les dresseurs ont attrapé plus de 125 milliards de Pokémons.

Après avoir lancé les Raids à la fin du mois dernier, Niantic veut prolonger la fête. Depuis le 6 juillet et jusqu’au 24 juillet à 22 heures (heure française), tous les Pikachu découverts dans la nature porteront la casquette de Sacha, qui apparaît dans le dessin animé Pokémon.

1 an pokemon go pikachu casquette sacha - 1 an de Pokémon GO : un Pikachu avec la casquette de Sacha !Pendant cette période, vous pouvez aussi vous approvisionner pour les Raids et les événements à venir avec une Box Anniversaire spéciale, à durée limitée, qui comprend des Incubateurs, des Rappels Max, des Ultra Balls, ainsi qu’un Pass de Raid à prix réduit dans la boutique du jeu.

Pour finir, Niantic annoncé que davantage d’informations sur les nouveautés à venir seront partagées dans les prochaines semaines, notamment sur le Pokémon GO Fest de Chicago, sur les événements qui auront lieu dans les centres commerciaux Unibail-Rodamco ainsi que pour les événements Pokémon GO au Pikachu Outbreak de Yokohama.

Partage(s)
1 an de Pokémon GO : un Pikachu avec la casquette de Sacha !
4 (80%) 2 votes
Suivez-nous
Rechercher