Insolite & Humour

Emmanuel Macron place ses deux iPhone dans son portrait officiel

Le 29 juin dernier, Emmanuel Macron a dévoilé son portrait officiel. Celui-ci ornera les bureaux de plusieurs institutions dans le pays. Le président de la République française se veut moderne : il n’a pas manqué d’inclure dans sa photo ses deux iPhone.

Sur l’image en question, on peut voir Emmanuel Macron devant son bureau. Sur sa gauche se trouvent 2 livres : Le Rouge Et Le Noir de Stendhal ainsi que Les Nourritures Terrestres d’André Gide. On peut en distinguer un troisième sur sa droite : Les Mémoires de guerre Du Général De Gaulle. Toujours sur la droite du président français, on note la présence de deux iPhone à proximité de sa main.

Emmanuel Macron deux iphone portrait officiel 1024x512 - Emmanuel Macron place ses deux iPhone dans son portrait officielLa présence des deux appareils dans le champ n’est pas un pur hasard. La conseillère presse et communication de l’Élysée a partagé une vidéo sur Twitter dans laquelle Emmanuel Macron ajuste la place des éléments sur son bureau. Ainsi, on le voit bien poser ses iPhone avec beaucoup d’attention.

Deux iPhone dans le portrait officiel du président de la République française, voilà qui ne devrait pas déplaire à Apple. Il s’agit en réalité d’une aubaine pour la marque à la pomme sur le plan publicitaire. La photo sera vue par de nombreux Français, et restera affichée pendant toute la durée du mandat d’Emmanuel Macron.

Partage(s)
Emmanuel Macron place ses deux iPhone dans son portrait officiel
3 (60%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱