iPhone & iPod Touch

iPhone 7S & iPhone 8 : des précisions sur la recharge sans fil

Initialement annoncée sur l’iPhone 8 uniquement, la recharge sans fil serait finalement disponible sur les autres modèles de cette année, à savoir l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus. Le sous-traitant d’Apple, Wistron, aurait pour mission de concevoir le système.

Le patron de la compagnie taïwanaise, Robert Hwang, s’est récemment exprimé sur le sujet devant les journalistes. « Les nouvelles fonctionnalités comme la résistance à l’eau et la recharge sans fil demandent maintenant des tests différents et la résistance à l’eau va modifier le processus d’assemblage », a expliqué le dirigeant. Ce dernier n’a pas manqué de préciser que le changement devrait être prêt pour le modèle de 5,5 pouces, à savoir l’iPhone 7S Plus.

Concept iPhone 8 iOS 11 iDrop News 8 - iPhone 7S & iPhone 8 : des précisions sur la recharge sans filCette année, Apple doterait ainsi ses trois smartphones de la recharge sans fil. Étant le prochain téléphone premium de la marque, l’iPhone 8 devrait toutefois bénéficier d’une technologie plus avancée. Les rumeurs annoncent effectivement une option longue portée.

Dans ses propos, le patron de Wistron a également confirmé la propriété étanche des prochains téléphones de la marque à la pomme. Celle-ci devrait même être améliorée. Pour rappel, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus bénéficient d’une protection IP67. Les iPhone 8 et 7S de 2017 pourraient obtenir la norme IP68.

Partage(s)
iPhone 7S & iPhone 8 : des précisions sur la recharge sans fil
4 (80%) 1 vote