iPad

iFixit a démonté l’iPad Pro de 10,5 pouces

Apple a présenté le nouvel iPad Pro de 10,5 pouces lors de la keynote d’ouverture de la WWDC au début du mois. Quelles différencesinternes existe-t-il avec le modèle de 12,9 pouces ? iFixit a apporté des éléments de réponse à cette question.

Les techniciens du site spécialisé ont procédé au démontage de la dernière tablette de la marque à la pomme. Quelques similitudes ont évidemment été répertoriées, mais certains composants ont été installés dans une configuration différente.

ipad pro 10 5 pouces ifixit - iFixit a démonté l'iPad Pro de 10,5 poucesPour son nouveau terminal, Apple a décidé de regrouper le câblage au centre. De ce fait, il est peu probable de sectionner un fil à l’ouverture de la coque de l’appareil. Petit rappel, l’iPad Pro de 10,5 pouces possède un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Afin d’obtenir un excellent rendu, l’usage de plusieurs câbles est indispensable. Il n’est ainsi pas étonnant de découvrir que l’écran de la tablette est doté de 4 câbles de connexion.

Toujours concernant l’écran, il faut mentionner que la dalle LCD est collée à la vitre, ce qui rend impossible toute réparation de l’un des composants. L’iPad Pro de 10,5 pouces termine l’expertise avec une note de réparabilité de 2 sur 10, ce qui signifie qu’il est impossible à réparer soi-même.

Partage(s)
iFixit a démonté l’iPad Pro de 10,5 pouces
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱