Apple

La keynote de la WWDC 2017 est disponible sur YouTube

La WWDC 2017 a pris fin la semaine dernière, plus précisément le vendredi 9 juin. Et comme pour chaque année, Apple a décidé de mettre la keynote complète en ligne sur YouTube. Certes, la vidéo est déjà disponible sur le site Web de la firme à la pomme depuis quelques jours. Toutefois, le fait de l’avoir mise sur YouTube facilitera le visionnage pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de suivre l’événement en direct.

Pour rappel, la keynote d’ouverture de la WWDC 2017 a été l’occasion pour Apple de lever le voile sur les nouvelles mises à jour de ses systèmes d’exploitation iOS 11, watchOS 4, tvOS 11 et macOS 10.13. La marque californienne en a aussi profité pour dévoiler des produits comme de nouveaux iPad, des Mac actualisés et bien sûr le haut-parleur HomePod.

wwdc 2017 youtube - La keynote de la WWDC 2017 est disponible sur YouTube

Pour le cas particulier d’iOS 11, de nouvelles fonctionnalités sont au programme, dont un centre de contrôle redessiné et un support HomeKit amélioré. WatchOS se dote quant à lui d’une nouvelle application Workouts, de nouvelles horloges et de diverses autres améliorations.

On retrouve aussi des MacBook rafraîchis, un nouvel iPad de 10,5 pouces et la nouvelle enceinte HomePod, qui sera disponible plus tard cette année pour 349 $.

Partage(s)
La keynote de la WWDC 2017 est disponible sur YouTube
4 (80%) 1 vote