iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : une maquette comparée à l’iPhone 7 et au Galaxy S8

Au cours de ces deux derniers mois, plusieurs maquettes de l’iPhone 8 ont fait leur apparition sur la Toile. Celles-ci sont généralement basées sur les dimensions annoncées par les rumeurs, et sont souvent comparées avec les iPhone 7 et iPhone 7 Plus pour permettre aux fans d’avoir un aperçu de la véritable taille du futur téléphone. iDropNews a décidé d’aller plus loin. Le site a récemment comparé une maquette de l’iPhone 8 avec les Galaxy S8 et S8+de Samsung.

Le futur téléphone premium d’Apple disposerait d’un écran de 5,8 pouces, ce qui lui permettrait de proposer un affichage plus grand que celui de l’iPhone 7. Toutefois, l’appareil resterait plus petit que l’iPhone 7 Plus en termes de dimension. Ainsi, la taille de l’iPhone 8 se situerait entre celles des versions 7 et 7 Plus.

Maquette iPhone 8 vs Galaxy S8 vs Galaxy S8 Plus - iPhone 8 : une maquette comparée à l'iPhone 7 et au Galaxy S8

Sur les images, on découvre un iPhone 8 avec une taille inférieure à celles des Galaxy S8 et S8+. Si la différence entre la maquette et le S8 est assez légère, elle est assez flagrante avec le S8+.

Pour rappel, le Galaxy S8 propose la même taille d’écran que celle attribuée à l’iPhone 8. Le téléphone phare de Samsung présente une dalle OLED borderless et incurvée. Cependant, l’appareil comporte encore des bandes haut/bas. La maquette utilisée ici possède des bordures et une bande inférieure assez fine. On trouve un petit espace pour l’appareil photo et le haut-parleur sur la partie supérieure de l’écran.

Maquette iPhone 8 vs iPhone 7 vs iPhone 7 Plus - iPhone 8 : une maquette comparée à l'iPhone 7 et au Galaxy S8Maquette iPhone 8 vs iPhone 7 vs iPhone 7 Plus avant - iPhone 8 : une maquette comparée à l'iPhone 7 et au Galaxy S8

Partage(s)
iPhone 8 : une maquette comparée à l’iPhone 7 et au Galaxy S8
4 (80%) 1 vote