Apple

WWDC 2017 : la keynote d’ouverture diffusée en direct sur le site d’Apple

Depuis 2003, Apple organise un salon annuel consacré aux développeurs. La firme de Cupertino profite de l’occasion pour présenter ses nouveaux produits. Cette année, la WWDC (Worldwide Developers Conference) se tiendra du 5 au 9 juin à San José.

Plusieurs annonces sont attendues au cours de ce salon, notamment au sujet des systèmes d’exploitation de la marque à la pomme. MacOS 10.13, watchOS 4 et tvOS 11 y seront dévoilés. Apple devrait également présenter iOS 11, dont le lancement est prévu pour l’automne avec l’iPhone 8.

wwdc 2017 - WWDC 2017 : la keynote d'ouverture diffusée en direct sur le site d'AppleDe nouveaux appareils seraient aussi au programme, notamment de nouveaux MacBook, MacBook Pro et MacBook Air. Apple devrait par ailleurs dévoiler un nouvel iPad Pro de 10,5 pouces. Les rumeurs de ces derniers mois annoncent que le géant américain profitera de l’occasion pour dévoiler son enceinte connectée avec Siri.

Toutes les annonces devraient s’effectuer pendant la keynote inaugurale de la WWDC 2017. Celle-ci sera diffusée en direct sur le site de la marque à la pomme. Une page dédiée à la diffusion de l’événement est disponible sur le portail depuis plusieurs jours. Les utilisateurs pourront ainsi regarder la keynote avec leur Mac (à partir d’OS X 10.8.5) et leurs appareils mobiles sous iOS 7 au minimum.

Partage(s)
WWDC 2017 : la keynote d’ouverture diffusée en direct sur le site d’Apple
4 (80%) 1 vote