Insolite & Humour

iPhone 8 : des photos de clones chinois avec Touch ID arrière

A en croire des photos ayant fait leur apparition sur la Toile ces derniers jours, il existe déjà des clones d’iPhone 8 en Chine. Publiées dans un premier temps sur le site chinois Weibo, celles-ci ont ensuite été reprises par Benjamin Geskin sur son compte Twitter. On voit sur les images un téléphone avec le capteur d’empreintes digitales situé en dessous du logo de la marque à la pomme.

Les premières informations suggèrent que ce modèle clone serait basé sur un prototype de l’iPhone 8. Sur la face avant, on peut observer un écran recouvrant presque toute la surface de l’appareil. Les bordures sont assez minces, tout comme les bandes haut/bas. On note également l’absence du bouton Home. L’apparence de cette copie fait beaucoup penser au LG G6.

clones iphone 8 chine - iPhone 8 : des photos de clones chinois avec Touch ID arrièreclones iphone 8 chine 2 - iPhone 8 : des photos de clones chinois avec Touch ID arrière

Sur le dos, la caméra à double lentille est dans une position verticale. Le logo d’Apple est situé à 1/3 de la coque. Le détail intéressant de ce clone d’iPhone 8 est la présence d’un petit cercle sous la pomme : il s’agirait du Touch ID.

Sur le Galaxy S8 de Samsung, le capteur d’empreintes se trouve également à l’arrière, juste à côté de l’appareil photo. Cela rend son utilisation peu pratique. Placé sous le logo de la marque à la pomme, le Touch ID est facilement accessible avec l’index. Le véritable iPhone des 10 ans ne sera pas dévoilé avant septembre au plus tôt. Beaucoup considèrent que le capteur d’empreintes sera intégré dans l’écran OLED du téléphone.

iphone 8 clone chine geskin - iPhone 8 : des photos de clones chinois avec Touch ID arrière

Partage(s)
iPhone 8 : des photos de clones chinois avec Touch ID arrière
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱