iPhone & iPod Touch

iPhone 8, iPhone 7S & 7S Plus : les moules se dévoilent en photo

L’iPhone 8, l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus sont les trois téléphones d’Apple attendus pour le second semestre de cette année. Les prétendues fuites vont ainsi continuer de faire surface pendant plusieurs mois. Récemment, des photos ont été partagées par le site SlashLeaks. Celles-ci proviendraient d’une usine de production d’un fournisseur de la marque à la pomme. Les images montrent des moules et des schémas des iPhone de 2017.

moules iphone 8 7s plus 7s 1024x630 - iPhone 8, iPhone 7S & 7S Plus : les moules se dévoilent en photo

Sur la première photo, on peut voir les moules des trois prochains smartphones d’Apple. L’iPhone 8 est intercalé entre les versions 7S et 7S Plus. Cette configuration montre la différence de taille entre les trois modèles. Le téléphone des dix ans de la gamme serait légèrement plus grand que la version 7S. Sans surprise, il semblerait également que l’iPhone 7S Plus soit le plus grand smartphone de la marque cette année.

Le moule de l’iPhone 8 se reconnaît à son double capteur photo arrière en position verticale. Les rumeurs ont grandement insisté sur ce détail au cours de ces derniers mois. Aucun indice ne suggère la présence d’un Touch ID arrière. Une seconde photo montre une planchette à pince avec un schéma de l’iPhone 8. En arrière-plan, un ouvrier asiatique semble être en plein travail.

schema iphone 8 slashleaks - iPhone 8, iPhone 7S & 7S Plus : les moules se dévoilent en photo

Partage(s)
iPhone 8, iPhone 7S & 7S Plus : les moules se dévoilent en photo
4 (80%) 1 vote