Apple

CarPlay & Android Auto : les voitures Ford de 2016 désormais compatibles

Après avoir déployé CarPlay et Android Auto sur ses voitures de 2017, Ford a procédé à la mise à jour de ses modèles de 2016. Le constructeur américain a récemment annoncé que l’opération était désormais terminée.Les systèmes embarqués d’Apple et de Google sont disponibles pour les véhicules Ford de 2016 supportant SYNC 3. Les utilisateurs ont simplement à mettre à jour le système intégré du constructeur en version 2.2.

Pour effectuer cette mise à jour, les utilisateurs disposent de 3 options. Ils peuvent lancer manuellement ou automatiquement l’opération depuis l’interface de navigation si le véhicule est doté du Wi-Fi.

carplay ford mustang - CarPlay & Android Auto : les voitures Ford de 2016 désormais compatiblesAutre alternative, se rendre sur le site officiel du constructeur américain et télécharger la version 2.2 sur une clé USB. Ensuite, il ne reste plus qu’à connecter cette dernière à la voiture. La dernière option consiste à se rendre chez un concessionnaire Ford.

« SYNC 3 a été conçu pour être simple à mettre à jour afin que nous puissions offrir à nos clients les fonctionnalités les plus récentes et les plus performantes, les améliorations fonctionnelles et de sécurité », a expliqué un représentant de la marque de Détroit.

Partage(s)
CarPlay & Android Auto : les voitures Ford de 2016 désormais compatibles
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱