Apps & Jeux iOS

Google Assistant sera bientôt disponible sur iPhone

L’édition 2017 de la conférence I/O organisée par Google s’est tenue du 17 au 19 mai dernier en Californie (États-Unis). Le géant de la recherche en ligne a profité de l’événement pour annoncer l’arrivée de Google Assistant sur iPhone. Initialement développé en anglais uniquement, l’assistant vocal devrait également supporter le français, l’allemand et le portugais.

Pour rappel, Google Assistant est la réponse de la firme de Mountain View pour concurrencer Siri d’Apple. Son lancement a été effectué en mai 2016 pour les smartphones de Google, le Pixel et le Pixel XL. Aujourd’hui, l’assistant personnel intelligent entame sa conquête des appareils de la concurrence.

google assistant iphone - Google Assistant sera bientôt disponible sur iPhoneEn termes de performances, Google Assistant est nettement supérieur à Siri, bien que ce dernier possède une base de données linguistique plus conséquente. Ceci s’explique par le fait que le logiciel de Google repose sur la technologie de recherche en ligne de l’entreprise. Celui-ci donne ainsi des réponses plus fiables.

L’arrivée de l’assistant vocal de Google sur iPhone était uniquement prévue aux États-Unis à l’origine, mais il semblerait qu’un lancement en France se fasse également cet été. La grande nouveauté serait la disponibilité d’un support vocal pour la version française de l’application. Jusqu’à maintenant, celle-ci ne propose qu’un support l’écrit.

Partage(s)
Google Assistant sera bientôt disponible sur iPhone
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱