Apps & Jeux iOS

PES 2017 : sortie imminente sur iPhone & iPad

Considéré comme inférieur depuis quelques années maintenant à son rival FIFA sur console, PES entend inverser la tendance sur les plateformes mobiles comme iOS. L’édition 2017 du jeu de Konami devrait débarquer sur iPhoneiPad et iPod Touch ce mois-ci.

FIFA a quelque peu manqué sa migration sur le système d’exploitation d’Apple. Le gameplay proposé est assez différent de celui que l’on trouve sur console de salon. Si vous n’avez pas téléchargé la version 2017 du jeu, FIFA sur iOS ressemble davantage à un jeu de cartes freemium qu’à un véritable titre de simulation footballistique. Konami n’a pas l’intention de faire la même erreur avec son titre.

PES 2017 Mobile - PES 2017 : sortie imminente sur iPhone & iPad

Les premières images de PES 2017 sur iOS sont assez prometteuses. Il semblerait que Konami ait réussi à adapter le gameplay de son titre sur le système d’exploitation mobile d’Apple. Le développeur nippon est également parvenu à optimiser le moteur graphique du jeu pour l’iPhone et l’iPad.

En termes de contenu, les adaptes de la saga trouveront facilement leurs repères. En effet, ils devraient profiter de tous les éléments faisant le succès de la version console. Le choix des équipes sera assez varié, car les clubs des principaux championnats au monde seront disponibles. Il y aura même un mode Carrière où il sera possible de prendre en charge la gestion d’un club. Le un-contre-un avec un joueur en ligne sera bien présent également.

PES 2017 iPhone iPad - PES 2017 : sortie imminente sur iPhone & iPad

Partage(s)
PES 2017 : sortie imminente sur iPhone & iPad
4.3 (86.67%) 6 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱