iPhone & iPod Touch

iPhone SE 2 : une première photo du futur smartphone ?

Apple a lancé le premier modèle d’iPhone SE l’an dernier. Il se murmure que la marque à la pomme lancera une seconde édition cette année, mais rien n’est certain pour l’instant.

Une prétendue fuite vient relancer la rumeur. Il s’agit d’une photo présentant une façade arrière d’iPhone attribuée au prochain modèle SE. L’image en question a été dévoilée par le site chinois Weibo pour ensuite être reprise par le portail de leakers SlashLeaks.

iPhone SE 2 fuite coque arriere 1024x807 - iPhone SE 2 : une première photo du futur smartphone ?On aperçoit ainsi sur la photo 4 coques du prétendu iPhone SE 2. En arrière-plan se trouve un tableau avec des inscriptions en chinois. Celui-ci mentionne sans doute quelques caractéristiques du futur téléphone (verre Ion-X). On peut également lire la mention « ACN79 », qui ferait référence au nom de code de l’appareil. A noter que l’actuel iPhone SE avait pour nom de code ACN69.

Outre les coloris, le détail intriguant sur la coque de l’éventuel iPhone SE 2 est la position du flash. Le dispositif se localise sous l’appareil photo, alors que sur l’actuel modèle, celui-ci se trouve sur le côté de la caméra. Cette année, la firme de Cupertino devrait sortir une nouvelle version de l’iPhone 7. Selon les derniers renseignements, la coque présentée sur l’image pourrait aussi appartenir à l’iPhone 7S.

Partage(s)
iPhone SE 2 : une première photo du futur smartphone ?
4 (80%) 1 vote