iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : un stock limité en plus de la sortie retardée ?

Apple devrait lancer son iPhone 8 à l’automne, mais il y a de grandes chances pour que le smartphone ne soit pas lancé durant la période traditionnelle, c’est-à-dire au mois de septembre. En effet, les entreprises chargées de la fabrication des pièces pour la firme de Cupertino ne commenceraient la production de masse qu’à partir du mois d’octobre ou de novembre, alors qu’elle se fait habituellement au cours des mois d’août et de septembre.

Concept iPhone 8 X computerbild 16 - iPhone 8 : un stock limité en plus de la sortie retardée ?Rappelons que l’analyste Brian White de Drexel Hamilton a précédemment suggéré que l’iPhone 8 d’OLED pourrait être retardé de plusieurs semaines à cause des difficultés de production liées à la caméra 3D de nouvelle génération. Aujourd’hui, cela semble se confirmer avec la note publiée par l’analyste Ming-Chi Kuo et relayée par MacRumors. Dans la note en question, le célèbre analyste de KGI Securities explique que la fabrication de l’écran OLED pourrait retarder le lancement du nouvel iPhone premium à octobre ou novembre, celui-ci subissant d’énormes difficultés de production.

En clair, il pourrait donc y avoir de graves pénuries d’approvisionnement au lancement. Kuo estime qu’Apple ne pourra expédier « que » 80 à 90 millions d’iPhone 8 au cours du deuxième semestre de 2017. Une baisse considérable par rapport aux estimations initiales, qui étaient de 100 à 110 millions d’exemplaires.

Partage(s)
iPhone 8 : un stock limité en plus de la sortie retardée ?
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱