Concepts

iPhone 8 : un rendu tout en verre basé sur les derniers schémas

Il y a quelques jours, OnLeaks a dévoilé sur Twitter un rendu de l’iPhone 8 ou iPhone X. Celui-ci présente un téléphone de la marque à la pomme avec un écran OLED sans bordure, et un double capteur photo en position verticale. Les tranches sont légèrement arrondies et dotées d’une armature métallique. Le rendu dévoile en somme un modèle avec un design verre-métal rappelant beaucoup l’iPhone 4.

Les images ont ensuite été reprises par MySmartPrice. Le site s’est appuyé sur celles-ci pour réaliser sa dernière vidéo, disponible sur YouTube. Le rendu vidéo offre un meilleur aperçu du design du prochain téléphone premium d’Apple.

iPhone 8 onleaks rendu 1024x580 - iPhone 8 : un rendu tout en verre basé sur les derniers schémasiPhone 8 onleaks rendu 2 1024x580 - iPhone 8 : un rendu tout en verre basé sur les derniers schémas

On remarque toutefois que l’iPhone 8 pourrait être légèrement plus épais que la version 7. Pour cause, le double capteur photo vertical arrière est très en relief. Une légère évolution qui ne séduirait probablement pas les amateurs des téléphones de la marque à la pomme.

Toujours au sujet de la partie arrière, on ne retrouve aucun élément pouvant s’apparenter à un capteur d’empreintes digitales. L’auteur a sans doute opté pour la rumeur annonçant le Touch ID sous l’écran. Pour l’heure, l’écran OLED de l’iPhone 8 mis à part, aucune des informations mentionnées précédemment n’est réellement confirmée.

Partage(s)
iPhone 8 : un rendu tout en verre basé sur les derniers schémas
4 (80%) 1 vote