iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : sa sortie pour le mois d’octobre semble se confirmer

Pour tous ceux qui sont impatients de connaître la date de sortie de l’iPhone 8, de bonnes nouvelles viennent de tomber. Dans les rumeurs de ces dernières semaines, il se dit que les difficultés de production et les pénuries de composants pourraient causer le retard de l’arrivée du prochain iPhone premium d’Apple. Toutefois, si l’on se base sur un rapport récent publié par DigiTimes, la production de masse de l’iPhone 8 serait sur la bonne voie et l’appareil serait bel et bien commercialisé en octobre.

Concept iPhone 8 X computerbild 15 - iPhone 8 : sa sortie pour le mois d'octobre semble se confirmerSelon le rapport, les principaux partenaires de la firme à la pomme dans la chaîne d’approvisionnement prévoiraient d’augmenter la production des composants dès juin. Pour le cas particulier de TSMC, le fondeur aurait pour projet de produire la puce A11 de nouvelle génération dans la deuxième moitié du mois de juin. Il en est de même pour les autres sous-traitants comme SLP, Zhen Ding Technology, ou encore Kinsus Interconnect Technology.

Normalement, la production en masse devrait donc être lancée pendant les mois d’août et de septembre. Pour rappel, le prochain iPhone devrait être proposé en trois déclinaisons différentes. Parmi elles, il y aurait un modèle OLED  haut de gamme, l’iPhone 8, dont le prix pourrait dépasser la barre des 1000 dollars.

Partage(s)
iPhone 8 : sa sortie pour le mois d’octobre semble se confirmer
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱