iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : un schéma vient corroborer certaines rumeurs

Les rumeurs annoncent de multiples nouveautés pour l’iPhone 8, le prochain téléphone phare d’Apple. Pour rappel, le smartphone adopterait un écran OLED pleine face sous lequel serait placé le Touch ID. D’autres sources suggèrent que le capteur d’empreintes se situerait plutôt à l’arrière du téléphone, sous le logo de la marque. Une image partagée par le leaker OnLeaks sur Twitter contredit toutefois cette théorie.

Le schéma ci-dessous semble confirmer que le Touch ID restera à l’avant de l’appareil. La représentation de l’arrière du téléphone ne montre aucune trace ou indication sur l’éventuelle présence d’un capteur d’empreintes digitales . On note toutefois la position verticale du double capteur photo.

iPhone 8 schema onleaks twitter - iPhone 8 : un schéma vient corroborer certaines rumeursLe schéma de la partie frontale intrigue quelque peu. En effet, il représente un iPhone 8 avec un écran pleine façade, sans bouton Home ni bandes haut/bas. Par ailleurs, l’appareil photo numérique frontal n’est pas visible non plus.

Dans son tweet, OnLeaks informe que ce nouveau schéma provient d’une fuite au niveau de la chaîne de production. Il ne manque cependant pas de préciser qu’il est presque impossible de vérifier si l’image en question est authentique. Apple rencontrerait quelques difficultés dans l’intégration des nouveaux composants de son téléphone phare d’après les dernières rumeurs. L’iPhone 8 n’arriverait ainsi qu’en fin d’année.

Partage(s)
iPhone 8 : un schéma vient corroborer certaines rumeurs
4 (80%) 1 vote