iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : comparatif de prix selon les pays

Vous le savez sûrement, le prix de l’iPhone 7 peut grandement varier selon le pays. Dans une récente étude, la Deutsche Bank a analysé le prix de vente du dernier téléphone premium d’Apple à travers le monde. Les résultats indiquent que c’est en Turquie que l’iPhone 7 coûte le plus cher aujourd’hui. Pour ses recherches, la banque allemande s’est intéressée au modèle 128 Go.

Pour obtenir le dernier téléphone phare de la marque à la pomme, les Turcs doivent ainsi débourser 1 200 dollars. La situation actuelle dans le pays expliquerait ce chiffre assez important. En effet, la monnaie locale (nouvelle livre turque) a connu une légère dévaluation depuis octobre 2016.

iphone 7 or or rose noir noir de jais argent 1024x339 - iPhone 7 : comparatif de prix selon les pays

L’iPhone 7 se vend également à un prix assez élevé au Brésil, à savoir 1 115 dollars. D’ailleurs, la terre de la samba occupait la première place du classement de la Deutsche Bank l’an dernier (lire : iPhone 6 : son prix dans 27 pays du monde). Le podium est fermé par la Russie avec 1 086 dollars.

La France arrive à la 15ème place avec le même tarif que l’Espagne, les Pays-Bas et la Belgique. La version 7 de l’iPhone est disponible à partir de 962 euros dans ces pays. C’est aux États-Unis et au Japon que l’iPhone 7 est le moins cher. Les Américains et les Japonais peuvent acquérir le téléphone en déboursant 815 dollars « seulement ».

iphone 7 prix 33 pays monde 724x1024 - iPhone 7 : comparatif de prix selon les pays

Partage(s)
iPhone 7 : comparatif de prix selon les pays
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher