Apple

États-Unis : 2 Apple Stores de San Diego braqués en 30 minutes

Aux États-Unis, en Californie plus précisément, les Apple Stores subissent actuellement une vague de braquages. Quelques jours après un vol dans une boutique de Corte Madera, deux autres enseignes de la marque à la pomme à San Diego ont été braquées en l’espace d’une heure seulement.

D’après les informations partagées par 10News, les deux Apple Stores se situent à une quinzaine de kilomètres l’un de l’autre, dans deux centres commerciaux différents. Vendredi, en fin de matinée, trois hommes armés de couteaux ont fait irruption dans le premier Apple Store. Après ce premier braquage, ils se sont rendus à la deuxième boutique pour y commettre une nouvelle attaque. Les voyous ont ensuite pris la fuite en voiture.

apple etats unis usa drapeau - États-Unis : 2 Apple Stores de San Diego braqués en 30 minutesAu cours des deux braquages, aucun membre du personnel ni aucun client n’a été blessé. Les voleurs ont principalement pris des Mac et des iPhone, pour une somme atteignant 20 000 dollars selon les informations de la police. Les trois braqueurs, qui auraient une vingtaine d’années, sont activement recherchés.

Apple est en mesure de désactiver à distance ses téléphones et ses ordinateurs pour les rendre inutilisables. La seule possibilité pour les braqueurs de profiter de leurs butins sera de vendre les composants…

Partage(s)
États-Unis : 2 Apple Stores de San Diego braqués en 30 minutes
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱