iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : des rendus du châssis avec le Touch ID à l’arrière

Des photos du châssis d’un smartphone Apple supposé appartenir au futur iPhone 8 ont récemment été publiées sur Weibo. Elles auraient fuité des usines de production, notamment celles de Foxconn, principal assembleur des téléphones d’Apple. Toutefois, les dernières informations indiquent que les images sont en réalité des rendus inspirés des dernières rumeurs concernant l’iPhone 8.

Le châssis représenté sur ces images dévoile une ouverture verticale pour le double capteur photo. La présence d’un orifice circulaire sous le logo d’Apple suggère le déplacement du capteur d’empreintes digitales à l’arrière de l’iPhone 8.

iphone 8 chassis rendu weibo 2 - iPhone 8 : des rendus du châssis avec le Touch ID à l’arrière

Au cours de ces derniers mois, les rumeurs n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur l’emplacement exact du Touch ID. Certaines sources annoncent un capteur directement intégré à l’écran de l’appareil, alors que d’autres s’attendent à ce que le composant soit à l’arrière.

Désormais, on sait que les images en question ne proviennent pas d’une fuite, mais d’un rendu. L’auteur a par ailleurs partagé sa création sur son compte Instagram. Dans sa publication, il explique clairement qu’il s’est inspiré des présumées fuites d’images du début du mois. Actuellement en phase de conception, l’iPhone 8 devrait être dévoilé en septembre pour une disponibilité en octobre ou novembre.

iphone 8 chassis rendu weibo - iPhone 8 : des rendus du châssis avec le Touch ID à l’arrièreiphone 8 chassis rendu weibo 3 - iPhone 8 : des rendus du châssis avec le Touch ID à l’arrière

Partage(s)
iPhone 8 : des rendus du châssis avec le Touch ID à l’arrière
4 (80%) 1 vote