iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : une maquette fait son apparition sur Twitter

Benjamin Geskin est une personnalité reconnue au sein de la communauté des utilisateurs de produits Apple. Le designer est souvent très bien informé des actualités de la marque à la pomme et propose de temps en temps des concepts/rendus plutôt intéressants. Dimanche, l’homme a partagé sur son compte Twitter des photos d’une prétendue maquette de l’iPhone 8.

Geskin présente ainsi un modèle avec du verre sur les 2 façades. Le bouton Home est absent à l’avant, ce qui suggère une intégration du Touch ID dans l’écran. L’absence du logo d’Apple à l’arrière interpelle, mais cela peut être tout à fait normal puisqu’il ne s’agit que d’une maquette. Ensuite, on note la position verticale du double capteur photo à l’arrière de l’iPhone 8.

iPhone 8 maquette Geskin twitter - iPhone 8 : une maquette fait son apparition sur TwitterConcernant les tranches, les images révèlent une armature en acier avec le coloris noir de jais de l’iPhone 7. On relève également une différence au niveau du bouton d’allumage. Ce dernier est plus épais que celui des précédents modèles.

Selon Benjamin Geskin, cette maquette de l’iPhone 8 a été obtenue avec le moule utilisé dans les usines de production. Le designer a ensuite partagé des rendus du prochain téléphone phare d’Apple basés sur les informations de son « insider ».

Partage(s)
iPhone 8 : une maquette fait son apparition sur Twitter
4 (80%) 1 vote