iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : sortie repoussée à octobre ou novembre ?

Apple devrait lancer 3 nouveaux téléphones cette année, pour une sortie initiale prévue en septembre. Il s’agit du modèle phare des 10 ans du smartphones, l’iPhone 8, et les versions 7s et 7s Plus. DigiTimes annonce que seules ces dernières seront prêtes pour une sortie en septembre, et qu’il faudra attendre octobre ou novembre pour le téléphone premium.

Le site taïwanais s’appuie sur les données de la version chinoise de l’Economic Daily News pour étayer ses propos. Des problèmes techniques liés au processus de laminage des panneaux OLED incurvés de l’iPhone 8 et l’adoption du capteur 3D seraient à l’origine de ce report.

iPhone 8 - iPhone 8 : sortie repoussée à octobre ou novembre ?Quelques jours auparavant, certaines sources proches des chaînes d’approvisionnement ont indiqué que le prochain téléphone phare d’Apple pourrait embarquer un appareil photo numérique frontal avec un détecteur 3D. Une fonctionnalité qui servirait proposer un système de réalité augmentée et de réalité virtuelle.

Cette information augure de mauvais résultats pour la prochaine sortie des versions 7s et 7s Plus. Avec un intervalle aussi réduit entre leur disponibilité et l’arrivée de l’iPhone 8 des 10 ans, le public pourrait bouder les 2 autres modèles et attendre le téléphone premium.

Partage(s)
iPhone 8 : sortie repoussée à octobre ou novembre ?
3.7 (73.33%) 3 votes