Apps & Jeux iOS

Super Mario Run 2.0 : première mise à jour majeure du jeu de Nintendo

En fin de semaine dernière, Nintendo a mis en ligne la version 2.0 de Super Mario Run sur iOS et Android. La mise à jour débarque avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux personnages jouables, un mode facile, et d’autres contenus gratuits supplémentaires.

Les joueurs peuvent désormais choisir entre 4 différentes couleurs pour les Yoshis. Pour ceux qui n’ont pas acheté le jeu complet, Nintendo ajoute plus de contenu gratuit, notamment les défis de Bowser. La réussite d’un défi déverrouille le monde 1-4. Terminer ce dernier débloquera ensuite de nouveaux circuits dans le Rallye Toad. Pour les défis difficiles et pour les joueurs débutants, un mode facile a été ajouté. Celui-ci peut être sélectionné dans le mode World Tour.

super mario run 1024x583 - Super Mario Run 2.0 : première mise à jour majeure du jeu de NintendoNintendo a également apporté des ajustements au tutoriel de Super Mario Run pour faciliter la compréhension des actions spéciales, des pièces roses, et bien d’autres encore. Le nombre des tickets de Rallye obtenus avec le bloc « ? » a subi quelques modifications, et il est maintenant plus facile d’obtenir des bâtiments dans la boutique.

Super Mario Run peut être téléchargé à partir de l’App Store gratuitement, mais un paiement de 9,99 euros est nécessaire pour obtenir la version complète. La mise à jour concernant le plombier moustachu est également disponible sur les appareils Android.

Télécharger Super Mario Run (gratuit)

Partage(s)
Super Mario Run 2.0 : première mise à jour majeure du jeu de Nintendo
3 (60%) 2 votes