iPhone & iPod Touch

iPhone 7 Plus rétro : un sublime modèle à près de 1900 dollars

Les amoureux de la Pomme n’hésitent pas à dépenser des sommes astronomiques pour s’offrir le dernier iPhone. Certains consommateurs trouvent les tarifs beaucoup trop élevés, mais ils seront surpris d’apprendre que le prix peut encore grimper grâce à cette version insolite de l’iPhone 7 Plus qui rend hommage au Macintosh.

iphone 7 plus retro colorwave - iPhone 7 Plus rétro : un sublime modèle à près de 1900 dollars

Un iPhone 7 inspiré des années 80 avec le Macintosh

Si vous êtes un passionné d’Apple, vous connaissez sans aucun doute les fameux Macintosh qui avaient une belle existence pendant les années 80. Les consommateurs semblent développer une certaine nostalgie par rapport à divers produits, il a donc été décidé de customiser l’iPhone 7 Plus en appliquant une légère personnalisation qui fait tout de même grimper la facture à 1899 dollars. Il faudra véritablement être amoureux de la firme de Cupertino pour dépenser une somme aussi astronomique qui ne devrait pas freiner certains acheteurs. Si certains se focalisent sur les promotions dans les magasins et les catalogues multimédia à la recherche d’un bon plan, d’autres s’orientent davantage vers les produits hors du commun susceptibles d’améliorer le quotidien.

Cet iPhone 7 Plus n’est pas vraiment répertorié dans cette catégorie, mais il peut tout de même apporter une bonne dose de plaisir à l’acheteur. Depuis quelques années, les consommateurs ne cessent d’insister sur cette modification du design. La Pomme a quelque peu répondu à leurs attentes avec la finition Jet Black. Certes, le rendu a conquis de nombreux clients, mais d’autres voudraient une personnalisation encre plus poussée. ColorWare a donc tenté de combler toutes leurs attentes avec cette nouvelle version du Smartphone phare d’Apple. L’objectif est simple, il consiste à dégainer un produit personnalisé et cette fois c’est Macintosh qui est à l’origine des transformations.

La mode rétro : un engouement tel que l’iPhone 7 s’offre une nouvelle robe

Les passionnés de la Pomme retrouveront rapidement les lignes du Macintosh, car le mobile s’offre une belle robe beige. Cette dernière était caractéristique de ces ordinateurs qui ont su révolutionner une génération pendant plusieurs années. Ils s’offrent une petite renaissance à travers cette personnalisation du Smartphone qui reste réservée tout de même à certaines bourses. Le prix déployé est relativement haut puisqu’il faudra débourser exactement 1899 dollars pour installer cette version dans votre poche. Il est important de préciser que cet iPhone 7 Plus Retro Edition sera à votre disposition tant que cette référence sera intégrée au catalogue de la firme de Cupertino.

Cette dernière devrait injecter un nouveau modèle d’ici le mois de Septembre. Les clients espèrent bénéficier d’une version transformée en termes de design, mais Apple ne semble pas convaincu par cette modification profonde de la robe. Cette enseigne a décidé de prendre le taureau par les cornes pour tenter de combler l’intégralité de leurs attentes. Ce n’est pas la première fois qu’elle opte pour cette modification importante, car elle a déjà eu le loisir de customiser certains accessoires. Il faut noter que la mode rétro suscite un engouement de taille depuis quelques mois, il y a donc de grandes chances pour que certains consommateurs soient satisfaits par cette démarche.

Seule la robe de l’iPhone 7 a été modifiée pour cette version

Une petite ingéniosité a été injectée dans cet iPhone 7 Plus rétro puisque vous constaterez rapidement que le logo de la pomme croquée met en avant les couleurs du fameux Macintosh. Il est important de préciser que l’enseigne à l’origine de cette modification s’est penchée uniquement sur le design. De ce fait, vous aurez la possibilité de retrouver les mêmes caractéristiques que ce soit au niveau du capteur pour la photo, la mémoire interne de 128 Go… L’entreprise souhaite tout de même attirer le regard des puristes qui seraient intéressés par une telle version. De plus, les 25 premiers acheteurs auront le droit à une référence numérotée, ce qui ajoute un côté exceptionnel sympathique qui devrait combler certains geeks susceptibles de débourser près de 1899 dollars.

Bien sûr, ce n’est pas Apple, qui commercialise le mobile, mais bien la société a l’origine de cette customisation. Il suffit de se diriger sur leur boutique en ligne pour passer (ou pas) une commande.

Partage(s)
iPhone 7 Plus rétro : un sublime modèle à près de 1900 dollars
3.3 (66.67%) 3 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱