Insolite & Humour

Australie : un iPhone 6 Plus explose dans les mains d’un homme

Jeudi dernier, une vidéo spectaculaire a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Sur cette dernière, on aperçoit un iPhone 6 Plus exploser dans les mains de son utilisateur. L’incident, filmé par une caméra de surveillance, s’est produit en Australie, dans un magasin de réparation de téléphones.

Le client en question était venu pour faire réparer l’écran endommagé de son iPhone 6 Plus suite à un violent choc. L’écran du smartphone était brisé et la coque de l’appareil présentait un important gonflement. L’homme avait également souligné un problème de batterie. En effet, le téléphone d’Apple ne tenait plus la charge.

iphone 6 plus explose mains - Australie : un iPhone 6 Plus explose dans les mains d'un homme

La coque Otterbox de l’iPhone 6 Plus a été retirée pour effectuer un diagnostic. Le client avait encore le smartphone dans ses mains et a exercé une forte pression sur l’écran. C’est alors qu’une quantité importante de fumée à commencé à se dégager de l’appareil, qui a pris feu. Les images de vidéosurveillance montrent ensuite une explosion détachant complètement l’écran du reste de l’appareil.

Après la mise en ligne de cette vidéo, nombreuses ont été les réactions à travers le monde entier. Plusieurs cas d’explosion ont été déclarés aux États-Unis et en Chine. Pour l’heure, il n’a pas encore été établi si l’incident australien était authentique ou une mise en scène. Il est donc important de prendre cette information avec les pincettes habituelles.

Partage(s)
Australie : un iPhone 6 Plus explose dans les mains d’un homme
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱