Apple

Infographie animée : les Apple Stores dans le monde depuis 2001

Depuis leur création en 2001, les Apple Stores n’ont cessé de s’étendre à travers les États-Unis, avant de partir à la conquête du monde.

Apple Stores monde 2017 1024x580 - Infographie animée : les Apple Stores dans le monde depuis 2001Le compteur est aujourd’hui à 491, et le 492e Apple Store sera inauguré ce weekend à Cologne en Allemagne (le 25 mars) ! Nul doute que la barre des 500 sera atteinte cette année, avec de futurs Apple Stores qui ouvriront pour la première fois en Corée, en Autriche et en Inde, et de nouveau magasins prévus à Singapour et aux Émirats Arabes Unis.

Bonial, spécialiste de la médiatisation des catalogues digitaux sur web et mobiles, vient de mettre en ligne une infographie animée permettant de suivre la création des Apple Stores au cours du temps, sur une carte accessible à cette adresse. Découvrez quels produits phares d’Apple ont marqué chaque année et retrouvez les informations de chaque Apple store en passant votre souris sur les différents emplacements de la carte.

Partage(s)
Infographie animée : les Apple Stores dans le monde depuis 2001
Noter cet article

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱