Apple

LapTop Mag : Apple propose le meilleur support technique en 2017

Toutes les entreprises n’offrent pas une assistance technique de premier ordre pour leurs ordinateurs portables. Portails en ligne parfois peu accessibles, présence limitée sur les réseaux sociaux, opérateurs téléphoniques presque inutiles : les obstacles peuvent être nombreux entre le consommateur et le service d’assistance.

Voilà pourquoi depuis plus de 10 ans, Laptop Mag fait un classement annuel des marques proposant la meilleure assistance technique. Pour la 3ème année consécutive, Apple domine le classement réalisé par le magazine new-yorkais.

laptop mag 2017 top 10 - LapTop Mag : Apple propose le meilleur support technique en 2017Après avoir passé plusieurs semaines à évaluer 10 fabricants d’ordinateurs portables (Apple, Acer, Lenovo, Microsoft, HP, Dell, Razer, Asus, Samsung et MSI) selon leur support en ligne, leur chat en direct, leurs ressources de réseautage social et l’aide apportée par téléphone, Laptop Mag a désigné le personnel du fabricant des MacBook comme le plus disponible.

Avec une note de 93 sur 100, Apple domine une nouvelle fois ses concurrents en matière de support technique. Son site web et son application mobile proposent des tutoriels détaillés très utiles. Qu’ils soient contactés par téléphone ou par discussion en ligne, les opérateurs du service d’assistance sont bien informés et amicaux. Le magazine souligne également des retours assez rapides de la part de la marque de Cupertino.

Partage(s)
LapTop Mag : Apple propose le meilleur support technique en 2017
4 (80%) 1 vote