Apple

WWDC 2017 d’Apple : inscription pour les bourses à partir du 27 mars

Chaque année, Apple offre des bourses aux étudiants ou jeunes ne disposant pas de moyens financiers pour assister à la Worldwide Developers Conference (WWDC). Pour 2017, les inscriptions à l’obtention de bourse commenceront le 27 mars. La liste des heureux élus sera ensuite dévoilée le 21 avril.

Les bourses offrent traditionnellement des billets gratuits à la WWDC, un avantage énorme sachant que l’accès à l’événement est de 1 599 dollars. Le vol et l’hébergement ne sont généralement pas inclus, mais à partir de cette année, les frais de logement sont pris en charge par la firme de Cupertino.

wwdc 2017 apple - WWDC 2017 d'Apple : inscription pour les bourses à partir du 27 marsPour pouvoir postuler, il faut remplir les conditions suivantes : être âgé d’au minimum 13 ans, posséder un compte développeur Apple, et être inscrit à un programme d’études à temps partiel ou à temps plein. Les membres et les anciens d’une organisation STEM sont également admissibles.

Apple recommande aux candidats de partager un projet conçu avec Swift (pour iPad, Xcode ou encore macOS) utilisable en moins de 3 minutes. La marque à la pomme jugera ensuite les applications en évaluant la technique et la créativité. La WWDC 2017 aura lieu du 5 au 9 juin prochain au McEnery Convention Center de San Jos », en Californie. C’est la première conférence à avoir lieu ailleurs qu’à San Francisco depuis 2003.

Partage(s)
WWDC 2017 d’Apple : inscription pour les bourses à partir du 27 mars
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱