iPhone & iPod Touch

Asie : les opérateurs vont vendre un iPhone 6 de 32 Go

L’iPhone 6 d’Apple, sorti en 2014, existe en 3 versions différentes concernant la capacité de stockage. On retrouve ainsi des modèles avec 16 Go, 64 Go, et 128 Go de mémoire interne. Cette année, la firme de Cupertino va lancer une nouvelle variante 32 Go du téléphone, pour le marché asiatique uniquement.

Ce « nouvel » iPhone 6 ne sera pas disponible dans les Apple Stores, puisque les opérateurs locaux se chargeront de sa distribution. Taiwan Mobile effectue déjà la promotion de ce modèle 32 Go comme étant une édition limitée. L’opérateur taïwanais le présente également comme l’iPhone le moins cher jamais proposé par l’entreprise. Son site web accepte déjà les précommandes et annonce le 10 mars comme date de sortie.

iphone 6 32go marche asiatique - Asie : les opérateurs vont vendre un iPhone 6 de 32 GoLes intéressés peuvent aussi obtenir gratuitement l’iPhone 6 de 32 Go en souscrivant un contrat de 30 mois avec Taiwan Mobile (environ 45 dollars mensuels). Pour l’heure, aucune information n’indique si le smartphone sera disponible dans le pays via d’autres opérateurs.

Apple a décidé de sortir ce modèle 32 Go car il semblerait que cette version soit très demandée par les consommateurs asiatiques. Cette nouvelle variante de l’iPhone 6 aura donc les mêmes caractéristiques que celles du terminal original. Il ne devrait être disponible que dans une couleur : or.

Partage(s)
Asie : les opérateurs vont vendre un iPhone 6 de 32 Go
3 (60%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱