Apps & Jeux iOS

Reverb : une app pour tester l’assistant vocal Alexa d’Amazon

Si vous vous intéressez aux nouvelles technologies, vous connaissez probablement Alexa, l’assistant personnel intelligent développé par Amazon et rendu populaire par l’appareil connecté Echo. A l’instar de Siri d’Apple ou encore Google Assistant, Alexa est capable de discuter avec l’utilisateur, de lire de la musique, créer des listes de tâches, régler des alarmes, lire des podcasts et livres audio, donner la météo, ou encore le trafic en temps réel.

Pour les curieux, une nouvelle application mise en ligne sur l’App Store permet d’interagir avec Alexa directement depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch. En utilisant l’assistant d’Amazon, Reverb répond aux questions, informe sur la circulation et la météo, donne des informations sur les entreprises locales, et fournit des résultats sportifs ou encore des horaires.

Amazon Alexa logo - Reverb : une app pour tester l'assistant vocal Alexa d'AmazonReverb utilise Alexa v2, qui ajoute la prise en charge des minuteurs, des alarmes, des fichiers audio, etc. Il peut également interagir avec les appareils connectées compatibles avec Alexa, tels que les lumières, les commutateurs et thermostats compatibles (Samsung SmartThings, WeMo, Philips Hue, …).

Notez qu’Alexa est uniquement disponible en anglais et en allemand à l’heure actuelle. Il est donc pour le moment impossible de converser avec lui (elle ?) en français via Reverb. Enfin, un compte Amazon est nécessaire pour vous connecter et utiliser le service.

Télécharger Reverb (gratuit)

Partage(s)
Reverb : une app pour tester l’assistant vocal Alexa d’Amazon
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱