Accessoires

Snapchat met en vente ses lunettes de soleil connectées Spectacles

En septembre de l’année dernière, Snapchat dévoilait officiellement au grand public ses lunettes de soleil connectées, sobrement baptisées Spectacles. Pour rappel, celles-ci permettent grâce à une caméra intégrée de prendre des Snaps sans avoir à sortir son smartphone, et ainsi gagner un temps précieux pour capturer des événements du quotidien (à 115 degrés).

Le fonctionnement est simple : les lunettes Spectacles sont dotées d’une bouton situé sur le côté du verre et donnant la possibilité d’un simple appui de prendre un Snap de 10 secondes. Des voyants lumineux permettent à vos amis d’être avertis lorsqu’une vidéo éphémère est en train d’être prise. Enfin, les Snaps sont ensuite envoyés à vos Memories de Snapchat via un réseau Wi-Fi.

snapchat lunettes spectacles - Snapchat met en vente ses lunettes de soleil connectées SpectaclesEn novembre dernier, Snapchat annonçait la sortie officielle de ses lunettes de soleil connectées Spectacles via des distributeurs automatiques aux Etats-Unis (et dans certaines boutiques éphémères). A présent, elles peuvent enfin être achetées en ligne.

Les lunettes connectées Spectacles sont vendues au prix de 129 dollars par Snap Inc, en trois coloris : Coral (corail), Noir (black) et Teal (bleu canard) et en taille unique, accompagnées d’une housse faisant office de chargeur et d’un câble de recharge. Ces accessoires sont vendus respectivement 49,99$ et 9,99$. Actuellement, le délai de livraison affiché est de 2 à 4 semaines, et l’envoi se fait malheureusement aux Etats-Unis uniquement pour le moment…

Partage(s)
Snapchat met en vente ses lunettes de soleil connectées Spectacles
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱