Accessoires

AirPods vs BeatsX : comparatif vidéo entre les 2 écouteurs d’Apple

Plus tôt ce mois, Apple a officiellement sorti ses nouveaux écouteurs BeatsX. L’occasion pour les chaînes YouTube high tech de les comparer avec les AirPods, lancés à la fin de l’année dernière par la firme de Cupertino.

airpods vs beatsx - AirPods vs BeatsX : comparatif vidéo entre les 2 écouteurs d'Apple

Disponibles en 4 coloris (gris, blanc, bleu et noir), les BeatsX sont vendus à un prix de 149,95 € sur l’Apple Store en ligne. Ces écouteurs Bluetooth proposent jusqu’à 8 heures d’autonomie, et sont compatibles avec la recharge Fast Fuel (5 minutes pour 2 heures d’écoute lorsque la batterie est presque déchargée). Ils sont fournis avec différentes tailles d’embouts et tours d’oreille. Le câble Flex-Form garantit de glisser les écouteurs dans sa poche ou son sac à main. Enfin, il est possible de répondre à des appels, de contrôler sa musique et d’activer Siri à l’aide de RemoteTalk

De leur côté, les AirPods, sont proposés en un seul coloris (le blanc), et sont vendus 179 € sur l’Apple Store en ligne. Parmi les points forts de ces écouteurs sans fil Bluetooth, on retrouve l’activation et la connexion automatiques avec les iDevices, le passage instantané d’un appareil à l’autre, l’accès rapide à Siri d’un double toucher, ou encore une autonomie de plus de 24 heures avec le boîtier de charge rapide (5 heures sans). AirPods vs BeatsX, le duel en vidéo :

Partage(s)
AirPods vs BeatsX : comparatif vidéo entre les 2 écouteurs d’Apple
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱