Apps & Jeux iOS

Facebook ajoute les prévisions météo sur mobile et desktop

Facebook est en train de déployer une nouvelle fonctionnalité de prévisions météorologiques complètes dans son application iOS / Android et sur son site desktop.

Cette dernière est accessible à partir du flux classique de publications ou via le menu « sandwich » de l’application mobile. La nouvelle section, intitulée sobrement « Météo », affiche une prévision complète des conditions climatiques pour la semaine à venir, les données provenant de Weather.com.

meteo facebook iphone - Facebook ajoute les prévisions météo sur mobile et desktopCe n’est pas la première fois que le réseau social de Mark Zuckerberg affiche des informations météorologiques. Il y a quelques années, la société a ajouté la météo sur les événements, et affiche depuis peu la température et le temps du jour en haut du flux d’actualités chez certains utilisateurs.

Facebook a confirmé auprès de la presse que cette nouvelle fonctionnalité Météo est proposée à environ 95% des utilisateurs de Facebook du monde entier. Pour déterminer le lieu où afficher la météo, l’app utilise bien sûr le GPS s’il est activé. Dans le cas contraire, l’utilisateur peut définir une ville manuellement.

Partage(s)
Facebook ajoute les prévisions météo sur mobile et desktop
4 (80%) 1 vote